MyBB Community Forums

Full Version: French language pack for MyBulletinBoard
You're currently viewing a stripped down version of our content. View the full version with proper formatting.
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9
ah ! bizarre j'ai pas eu besoin...
Salut,

- La coquille a été corrigée.

- Pour le fichier mystère invite.lang.php ; je ne sais pas trop quoi dire. Peut-être un plugin que je possèdais... En tout cas il n'est pas présent dans les dernières versions de la traduction.

- Deux grandes nouvelles :

Deux versions de la traduction ! Ouais !

La première en ISO-8859-1 (pour les anciennes installations)
La seconde en UTF-8 ! Ouais ! (pour les nouvelles installations)

Donc j'ai ajouté la version en UTF-8 au premier message. Si j'ai un conseil à vous donner, c'est de faire le transfert en UTF-8 le plus tôt possible. Ça affectera tous vos messages précédents mais à coup d'édits et d'éditions de noms de forums, vous vous en sortirez.
(Le fichier est Fr_Translation_utf8.1.0.zip)

En gros vous aurez des caractères invalides, que vous devrez corriger depuis la zone d'admin.

Edit : Au passage, daniel02, si jamais tu passes en UTF-8, fais moi signe que je corrige ton plugin Smile

Merci à tous, du soutien et des remarques,
Le Poulpe.
Salut à tous,

Mise à jour de la traduction, intégralement en UTF-8.

Je travaille encore sur le bug des pages blanches.... Je l'ai enfin localisé !
ok Smile pour les pages ça fonctionne en désactivant la compression Gzip en local sous windows.
Aaah donc il faudra faire de même sur le serveur.
Merci du tuyau, je transmets.
Merci beaucoup Le Poulpe pour le superbe travail que tu accomplis, désormais j'ai plus aucun problème d'accent grâce la version UTF-8 Smile

Par contre je sais pas si ca vient de la dernière traduction ou quoi mais j'ai plus les smileys cliquables qui s'affichent sur la gauche quand je poste un message Wink
ça vient de chez toi ; regarde ta config d'admin et dans ton panneau de config -> options -> activer les options avancées MyCode ^^
Le Poulpe Wrote:Aaah donc il faudra faire de même sur le serveur.
Merci du tuyau, je transmets.

ça dépends Toungue

d'après les posts que j'ai lu :

- sous windows => pas de compression Gzip.
- sous linux => compression Gzip activée.

donc là, en local, sous windows, je l'ai désactivée. mais en ligne, sous un serveur linux, elle est activée et je n'ai aucun soucis.

mais si des problèmes de ce genre arrivent, je sais ce qu'il faut faire maintenant Wink
Le Poulpe Wrote:ça vient de chez toi ; regarde ta config d'admin et dans ton panneau de config -> options -> activer les options avancées MyCode ^^
Merci ca fonctionne Toungue
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Reference URL's