J'ai pris la version précédente pour traduire le nouvelle (je me suis basé sur la 1.1.7).
Si tu veux, tu peux reprendre la mienne et voir si quelque chose cloche

La mienne n'a aucun problème avec els accents. Si tu n'aimais pas mon trvaail autant le dire de suite.
Oups !
C'est corrigé, merci Mathieu.
Avec plaisir
Je veux tester votre traduction, je suis super admin (user #1), mais quand je clique sur "Manage" dans languages on me dit que je n'ai pas suffisamment de privilèges pour accéder à cette section (et je peux accéder à toutes les autres sections). Quelqu'un sait à quoi c'est dû?
Alors ça sera corrigé avec la prochaine version, je crois !
Tu n'es pas le seul rassure toi, ça me le fait aussi

Hello,
A minor update (hopefully the last !)
Le Poulpe.
salut à tous !!!
Voila je suis un ptit nouveau qui vient de decouvrir ce MAGNIFIQUE que dis je ce SUBLIME forum ainsi que toutes les fonctionnalité qui en decombent et qui sont enormes.
Mais n'etant pas anglophone mais plutot anglophobe lol je vous soutient a fond dans ce que vous faites et si d'un coup de main il y a besoin alors bibi est present.
Juste une ou deux petites questions et remarques :
Vous qui plancher sur la trad avez vous une idee de la version finale du pack ? (menu d'administration + inteface etc)
Petite remarque egalement sur les accents. Au lieu d'afficher ceux ci se sont des caracteres bizar qui les remplacent. Est ce egalement en cours ?
En tout cas j'ai hate de voir le pack final sortir car je suis en train de developper une base de connaissance pour ma boite et cet outil est ideal.
J'attend vos reponses avec impatiences et merci encore du boulo que vous fournissez
Salut,
Tout est corrigé parmi les points que tu as évoqué. La version du pack est l'avant dernière et j'ai bientôt la finale (qui arrivera dans quelques jours).
En attendant, installe cette version que tu trouveras en page 1.
Ce qu'il faut savoir, c'est que ça corrigera tous tes problèmes d'accent, mais attention ! Les noms des forums et les descriptions de ceux-ci auront quelques problèmes avec les accents. Dans ce cas, depuis le panneau d'administration, tu peux modifier le nom des forums et corriger tout ça, aussi simplement.
Par ailleurs, pour le moment, j'ai lâché les histoires de site et du reste. Plus tard, mais pas pour tout de suite ! On se contentera d'un petit forum ici, pour commencer.
Je reste à ta disposition pour toute question,
Le Poulpe.